Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOB 31
10 juin 2005

les plans et vues de la maison

Géraldine et moi sommes à l'origine de la conception des plans. Cependant, nous n'étions pas satisfait des vues 3D. Nous n'y arrivions pas. Ce n'était pas joli.
Félix Bergachorena (ami architecte) après avoir validé avec nous notre plan 2D a travaillé sur les façades, la toiture et les dimensions. Nous avons beaucoup aimé les perspectives qu'il nous a présentées.

Plan_rez_de_chaussee.pdf               Plan_etage.pdf

Perspectives_1.pdf                        perspective_2.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour a tous les deux,<br /> Tout d'abord bravo pour votre blog que j'ai decouvert et mémorisé en feuilletant un magazine dans une librairie...<br /> Je suis en plein commencement de projet tel que le votre...votre maison a l'air sublime...et votre blog tres bien réalisé, clair, agréable à lire..et trés complet.<br /> Peut être aurai je certainement d'autre questions à vous posez, mais la premiere qui me viens à l'esprit..c'est : quel logiciel avez vous utilisez pour faire vous meme vos plans?<br /> Est ce un logicile pro ou grand public??? Car je suis dans la partie, je suis directeur de création dans la communication et publicité et j'aimerai pouvoir faire mes premières maquettes moi meme.<br /> Merci d'avance de votre réponse...et à bientot peut etre pour d'autres informations.<br /> cordialement<br /> Yann DENTU (LE HAVRE 76)
B
Bonjour,<br /> un immense merci pour ce blog, félicitation pour cette belle réalisation. <br /> Nous avons le terrain (Indre) , maintenant il faut la maison, je me permet une question: quel logiciel d'archi avez vous utilisé? Avez vous entièrement réalisé les plans avec celui-ci?<br /> Merci d'avance.<br /> Philippe
Publicité